Il existe plusieurs fraternités sur notre paroisse

La Fraternité de l’Angélus regroupe des personnes de Chambellay, Champteussé sur Baconne, Chenillé Changé, La Jaille Yvon. Elle propose un temps de prière chaque mardi à 11h30 dans l’église d’un relais : Chambellay, Champteussé sur Baconne, Chenillé Changé, La Jaille-Yvon et le cinquième à Thorigné d’Anjou. Elle anime le chapelet à 19h tous les lundis à l’église de Chambellay (mois pairs) et La Jaille Yvon (mois impairs).
Responsable : Marielle De Gélis - 02 41 60 50 82 - courriel

Vern d’Anjou : nous sommes un petit groupe de personnes qui nous retrouvons une fois par mois pour lire et partager autour de la Bible, parcours que propose le diocèse. Avec d’autres paroissiens, nous proposons le verre de l’amitié après la messe de 18h30 dans notre clocher. C’est l’occasion de rencontrer, de partager et de faire connaissance autour d’une boisson et d’un gâteau.
Responsable : François et Marie Bonsergent - 02.41.92.16.35 -courriel