Catéchèse
La réunion de rentrée pour les parents aura lieu le mercredi 7 septembre 2022 à 20h30 au presbytère du Lion-d’Angers.
Si vous souhaitez envoyer un message aux responsables de la catéchèse, écrire au courriel
ou contacter les coordinatrices : Hripsimé Degroult - 07.53.32.10.89-
Christelle Bellanger courriel
Messes Enfants-Familles et préparation à la première communion
La responsable de la première communion :
Céline Fourrier courriel
MEF - 2022-2023

Les rencontres de catéchèse pour les CE2, CM1 et CM2

• Les rencontres de catéchèse ont lieu sur le temps scolaire pour les enfants scolarisés dans les écoles catholiques d’Andigné, de La Pouëze et de Vern d’Anjou. Des enseignants, des parents et d’autres adultes assurent l’animation des équipes de catéchèse.

• Au Lion d’Angers, pour les enfants scolarisés à l’école catholique sainte Claire et à l’école publique Edmond Girard, les temps de catéchèse se déroulent en dehors du temps scolaire suivant la disponibilité des parents et des personnes bénévoles de la paroisse. Les rencontres ont lieu le lundi après l’école, le mercredi et le samedi matin, hors vacances scolaires.

• Pour les enfants scolarisés en école publique à Brain-sur-Longuenée, La Pouëze et Vern-d’Anjou, les rencontres ont lieu le samedi à Vern-d’Anjou, hors vacances scolaires.

Pour les enfants scolarisés en école publique en école publique de Chambellay-La Jaille, Montreuil, Thorigné, les dates et lieux de rencontre sont fixés avec les parents et les animateurs.

Accueillir "DIEU DANS NOS VIES", en famille, en équipe, en paroisse avec le cahier des bonnes nouvelles.

Dieu dans nos vies