Samedi 11 février 2023, église de Vern-d’Anjou
de 16h à 18h, ateliers pour les enfants qui préparent leur première communion avant la messe.
A 18h30, messe Enfants-Familles dans l’église de Vern-d’Anjou

Messes Enfants-Familles et préparation à la première communion
Envoyer un message aux responsables de la catéchèse Hripsimé Degroult et Christelle Bellanger : courriel
Responsable de la première communion Céline Fourrier courriel]
Messes Enfants-Familles 2022-2023

Les rencontres de catéchèse pour les CE2, CM1 et CM2

Pour les enfants du primaire, la catéchèse est l’occasion de découvrir la vie de Jésus et d’apprendre à connaître le chemin de vie qu’il nous propose. Elle se vit en équipe et suit le parcours « Dieu dans nos vies » qui favorise les découvertes et la prière.

Plusieurs propositions vous sont offertes sur la paroisse :

• En écoles catholiques (Andigné et La Pouèze)
    Les rencontres de catéchèse ont lieu sur le temps scolaire pour les enfants scolarisés dans les écoles catholiques d’Andigné et de La Pouèze. Des enseignants, des parents ou d’autres adultes assurent l’animation des équipes de catéchèse.
  • Hors temps scolaire :
    Pour les autres relais de la paroisse et pour tous les enfants du CE2 au CM2, 3 possibilités :
    • Samedi matin - 10h – Eglise - Vern d’Anjou
    • Samedi matin - 10h - collège François d’Assise - Lion d’Angers
    • Mardi soir - 16h45 - Montreuil sur Maine
    Le rythme des séances est précisé par les catéchistes à la rentrée (toutes les 3 semaines en général).

Pour inscrire vos enfants en ligne, cliquer sur le lien : Inscription KT 2022-2023 que vous trouvez dans ce document

Accueillir "DIEU DANS NOS VIES", en famille, en équipe, en paroisse avec le cahier des bonnes nouvelles.

Dieu dans nos vies